Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
13 mars 2009

3ème mini !

Bonjour !

Voilà, hier, j'ai terminé le mini proposé par Sophie dans l'atelier de Mars sur "T'es pas scrap" !

Un mini bien sympa à réaliser mais le problème est toujours de trouver les photos qui vont bien...et là, j'ai pensé à celles prises lors de notre pot de départ de Pithiviers !!! Bon, c'est vrai que pour toutes les mettre il aurait fallu une succession de 10 minis!!!Mais bon, j'ai sélectionné et eu envie de faire un petit clin d'oeil au "117" !!!! Voili, voilou, j'en profite pour vous envoyer de gros bisous à tous

DSCN7761DSCN7765DSCN7783DSCN7782DSCN7786DSCN7799DSCN7800DSCN7806DSCN7804DSCN7807DSCN7814DSCN7797DSCN7789DSCN7778DSCN7795

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super sympa ce mini...<br /> j'ai honte, je n'ai toujours pas commencé celui de janvier!!!!
S
Bravo ma juju il est magnifique ton mini.Gros bisous.
C
il est superbe, j'aime bcp
S
Bravo !!!!<br /> tu en as fait un très beau mini...
E
hourra !! il est magnifique ce mini!!! vraiment j'adore! et que de bons souvenirs ... bravo bravo joli travail et jolies photos ! hihihi
Publicité