Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
17 mai 2009

5ème mini !

Bonsoir,

Voilà, je viens de terminer mon mini enveloppe!!!

Toute la semaine, Isa, sur le forum de "La passion" , nous a donné des consignes pour réaliser ce mini avec des enveloppes !!! Vraiment très chouette , j'ai adoré le faire ! Un grand merci Isa ...

Et bien sûr, il fallait le remplir et là, je trouvais que ce serait sympa de réunir dans ce mini l'avancée des travaux de la maison, de l'achat du terrain à la livraison il y a trois mois !!!!

DSCN8217

DSCN8244

DSCN8247

DSCN8250

DSCN8261

DSCN8254

DSCN8262

DSCN8258

DSCN8263

DSCN8218

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai acheté moi aussi les enveloppes. Il ne reste plus qu'à le faire... <br /> Bravo le tien est superbe. <br /> Je t'ai taggué sur mon blog. Merci d'y faire un tour pour commenter le peu que j'ai fait pour l'instant.
L
Il est superbe ce mini et de très agréables souvenirs pour plus tard.<br /> J'adore les papiers utilisés (BG si je ne m'abuse, hi, hi)
C
Bravo , c'est très joli ;)
S
très joli ton mini... et que de bons souvenirs dans quelques années... <br /> Bravo !!!!
D
c'est génial le mini en lui meme et l'évolution de la maison!
Publicité