Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
16 juin 2009

7ème mini !

Bonjour,

yesss!!!

J''ai enfin réussi à faire le mini proposé par Sèv le mois dernier sur le forum "T'es pas scrap!

C'est un mini tout en toile de jute avec des embellissements en cuir!

Il rend super bien et bien sûr, comme d'habitude, je suis ravie! Bon, le plus dur pour moi c'etait  la couture!!!!!!Mais bon, je pense que vous vous en rendrez vite compte en regardant certaines pages !!!!!

DSCN8753

DSCN8754

DSCN8755DSCN8756

DSCN8757

DSCN8758

DSCN8759

DSCN8760

DSCN8762

DSCN8761

DSCN8763

Merci du coup d'oeil!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle réa Bravo!!!
E
Cet album est magnifique ! :-))<br /> J'aimerai savoir coudre, j'ai aussi celui de mon mariage à faire :-/
M
il est tout simplement magnifique !!! un grand bravo a toi !!!biz<br /> Madynoon
E
Encore une fois je suis épatée ! il est superbe ton mini! vraiment original ! bravo bravo
L
Il est tout simplement magnifique ton mini Juliette et très classe pour un merveilleux souvenir.<br /> Bravo
Publicité