Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
15 décembre 2009

Bonjour !!! Et voilà aujourd'hui, j'ai (deux

Bonjour !!!

Et voilà aujourd'hui, j'ai (deux fois) vingt ans !!!!!

Un très grand merci à toutes et tous pour vos petits messages, cartes et présents...

Ca me fait chaud au coeur!!!

Allez une petite photo de la composition envoyée par mon cher et tendre en déplacement dans la capitale !!!!!

Un grand merci à toi qui n'oublie jamais un anniversaire...

P1020119

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je prends enfin le temps de parcourir ton blog et j'y découvre de superbes nouveautés!<br /> Je te souhaite avec un peu de retard un très bon anniversaire!<br /> 40 ans : le bel âge! Non?<br /> gros bisous<br /> Isa
M
quelle chance !!!<br /> c'est superbe
E
et bien t'en a de la chance !!! un mari en or !!!!<br /> bon anniversaire ma doudou !
N
Très bon anniversaire Juliette!<br /> <br /> C'est un superbe présent que t'a offert là ton ptit mari!<br /> <br /> Bisous!
S
waouhhh quel gentil mari si bien intentionné... ta composition est magnifique<br /> bisous Juliette ....
Publicité