Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
24 décembre 2009

Joyeux Noël !!!

Bonjour,

Avant toute chose, je tiens à vous souhaiter, à vous qui venez visiter ce blog, un très joyeux Noël !!!!

Et que le pied du sapin soit bien sûr bien garni !!!!

Aujourd'hui un petit mini commencé il y a un mois à Pithiviers lors d'une mini crop organisée par Sophie dans le cadre des ateliers de Scrapitoche! Un grand merci à toi Sophie pour cette merveilleuse idée puisqu'il en ressort un mini vraiment très sympa!

Je l'ai terminé hier soir!! Ouf, je suis pile poil dans les temps pour l'offrir ce soir! Un mini avec toutes mes photos préférées de cet été!!

P1020181

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous...<br /> Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010!<br /> Je vous embrasse...<br /> Isa
S
waouhhh tu en as fait un très beau mini<br /> j'espère que ce cadeau a fait très plaisir....<br /> joyeuses fêtes de fin d'année<br /> Bisous<br /> PS: maintenant que l'on a pris gout à la mini-crop... il va falloir en refaire ...lol....
N
Magnifique cette réa!<br /> Bravo et bisous
M
il est magnifique !!!!!!!!<br /> bonnes fêtes de fin d'année
L
il est magnifique !! bravo et on reconnait bien la patte de Sophie. <br /> Bises et Joyeux Noël.<br /> Lydia
Publicité