Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
4 octobre 2010

Déjà ado !

Bonjour,

Ce matin, une petite page réalisée pour le forum de "La Passion" pour le choix de Drop !

Ce mois-çi, sur la page, il fallait trouver :

un fond blanc, une photo, un papier, un tampon ( bon, j'en conviens j'ai abusé!!! lol!!!), un titre plus ou moins long, un journaling en bandelettes, des oeillets, un fil noué et quelques points de couture....

Et voilà le résultat avec une photo de mon (petit) grand loulou !!!!! :

271_me_page

Bonne journée à toutes!

Bises

Juliette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime vraiment beaucoup ton scrap Juliette !!<br /> <br /> Bravo... c'est superbe !!!<br /> <br /> Bisous , bisous !!!
C
page très ado!!!superbe!!et oui nos poussins grandissent vite!!!
F
superbes cette page! C'est vrai qu'ils grandissent vite nos garçons!!!
L
elle est superbe cette page et très masculine.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bisous
L
elle est superbe cette page et très masculine.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bisous
Publicité