Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
10 octobre 2010

Très grande concentration

Bonsoir!!!!

Ce soir, la seule page de la semaine et encore elle a été faite il y a un bon mois!!! lol !!!!

Un gros abcès dentaire m'a tenu éloigné  de ma p'tite table de scrap  depuis lundi  !!!! grrr !!! pas cool !!!

Mais bon, je reprends du poil de la bête donc dès demain, on reprend les pageounettes!

Une page faite pour un scraplift à la volée sur le forum de "La Passion" avec des photos de Benjamin lors de ces nombreux spectacles de jonglerie dans le jardin !!!!

 

253_me_page

Bonne soirée à vous toutes et merci de vos gentils p'tits coms ....

Juliette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe cette mise en page s'accorde parfaitement à tes photos!
R
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie page, j'aime beaucoup ta mise en page et les couleurs choisie, BRAVO
F
Encore une très belle page!!! biz
N
Superbe cette page! J'espère que tu vas mieux!!<br /> Bisous
N
Elle est très chouette !!!
Publicité