Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
13 novembre 2010

Pop Art'iser !

Bonsoir!!!!

Enfin un rayon de soleil aujourd'hui!!! Que ça fait du bien après toute cette pluie de ces derniers jours!!!

Aujourd'hui, une petite page faite sur le forum de "La Passion" pour la challengeuse du mois!

Ce mois-çi, c'est Nénette notre challengeuse et elle nous proposait un p'tit défi bien

 sympa : faire une page avec une ou plusieurs photos façon Pop Art' !!!!

J'ai donc Pop Artiser une page avec une tite photo de mon loulou!

284_me_page

A très bientôt et merci de votre venue dans mon p'tit coin scrap!

Bises

Juliette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta page !!! c'est gai et très, très original !!<br /> <br /> Bravo et gros becs!!
N
Elle est trop trop belle ta page, j'adore!!!!<br /> Merci d'avoir participé et bravo pour ta superbe réa!<br /> Bises
L
J'aime beaucoup ta page. Superbe !!<br /> Bisous
Publicité