Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
14 octobre 2013

Photographie

Bonsoir,

Allez, une petite page ce soir faite sur le forum de La Passion pour le challenge de sketch en lift !

Logane proposait un sketch, il ne restait plus qu'à le lifter!

7922612ca4b092a2cd5174fe52b60598647f73

Et mon interprétation :

P1150062

Bonne soirée à vous toutes!

Bises

Juliette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme je te le dit sur le forum j'adore ta page bravo elle est magnifique
F
très belle page j'aime beaucoup
E
Anne ma soeur Anne, ne vois tu rien venir ... de l'océan ?? :-) Très sympa cette pageounette !
S
elle est tout simplement magique ta page. J'adoooooooore ton interprétation du sketch. Bravo à toi.<br /> <br /> Bises
C
très très chouette ton interprétation !!!! j'avoue que je ne m'en serais pas sorti avec ce sketch ...un grand bravo : cette page est vraiment très jolie !!! bises !!!
Publicité