Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
6 novembre 2009

Une p'tite carte !

Bonjour,

Ohlala, je n'ai jamais été aussi en avance que cette année pour préparer mes cartes de fin d'année !!!! Bon , en même temps, elles ne sont pas écrites..........allez,c'est promis, je n'attendrai pas le 28 janvier pour les envoyer ! Oh, je vois les mauvaises langues d'içi qui me connaissent bien et qui se disent :"Tu parles, elle va les envoyer le 27 !!!!"        lol

Bon cette petite carte est d'après un sketch proposé par Sophie sur le forum de "La passion" pour le Scrapartez avec Sophie ! !

sketch_carte__

DSCN8696

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo... ta carte est très belle... <br /> et je devrais prendre de la graine pour faire mes cartes, car je sens que je ne vais pas être dans les temps ...lol...
C
superbe charlotte...oui je vois que tu es en avance mais sur ce coup là je te suis .....pour une fois que je sui sen avance sur quelque chose aussi!!lol!!!
Publicité