Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
19 novembre 2010

La magie de l'automne !

Bonjour!!!!

Et ça continue.... le tournoi de sketch sur le forum de "La Passion" !!!

Ce lundi 8 novembre , Drop nous proposait de scraplifter une page de Carol31 avec une consigne en plus : un bouton avec du fil noué !

3eme_scraplift

Et ma pageounette avec des photos du Berry !!!

279_me_page

Voilà pour aujourd'hui !!!!

Ce soir commence la crop en ligne sur le forum donc plein, plein de pages à venir !!! lol !!!!!

Bonne journée à toutes!

Bises

juliette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon je mets seulement maintenant un com' mais avec canalblog s'est pas toujours facile.<br /> Elle est superbe cette page automnale, t'as plus qu'à la refaire dans le mode hivernale (lol)<br /> bisous
N
Magnifique !!!
N
Magnifique page et une très belle harmonie de couleurs! Bisous
P
Très rèussi ton lift....tes photos sont très belles et les couleurs des papiers sont vraiment bien choisis...une jolie harmonie !!!!<br /> Bizzzz
G
Bonjour,<br /> <br /> Très très jolie page automnale, et l'assortiment des papiers et photos en font un rendu magnifique!!!<br /> Amitiés Gégé
Publicité