Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
25 mai 2011

So beautiful !

Bonjour,

Aujourd'hui, une petite page pour le forum de La Passion!!!

Pour le jeu des brigades du scrap, ce mois-çi, j'étais dans l'équipe des libellules!!! lol!!!!

Nous étions 5 dans cette brigade et chacune donnait une consigne pour réaliser une page !

Claudette proposait d'y mettre au moins trois tampons, Yolande de la vraie couture, Drop au moins un insecte sur la page, Scrapounet tout encre à la vintage et moi une pièce de puzzle altéré!!

On mélange le tout et voilà le résultat!!!

P1090375

Passez toutes une excellente journée

Bises et merci de vos p'tits passages et messages laissés!!!!

Juliette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tiens, cette page je ne l'avais pas encore vue... elle est sublime, j'adore !!!!<br /> Bravo Juliette
N
Magnifique; légère et fraîche! J'adore! Bises
F
Le titre parle de lui même : so beautifull !! bravo j'aime beaucoup
Y
Rhaa ! J'adore ta page, elle est pleine de fraîcheur ! La photo de ta fifille est superbe !<br /> Bravo Juliette !<br /> Biz'
M
Ta page est super jolie !<br /> Super mélange de consigne =D<br /> <br /> Bises
Publicité