Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
5 septembre 2011

Toi & Moi

Coucou!!!

Et voilà, la rentrée est là !!!!!!

Et c'est la rentrée scrap aussi !!! lol !!!!

Une petite page pour la mise en page imposée de Drop sur le forum de "La Passion" !!!

Le sketch proposé :

pencil10

Et ma pageounette avec une photo prise avec Benjamin cet été !!!! Aïe, aïe, aïe, c'est en voyant cette photo que je me dis que mon p'tit loulou est sacrement grand !!!!!

331ème page

Bonne rentrée à tous et toutes!

Bises

Juliette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trés belle reprise en main du matos!!!
L
C'est sur (mdr) et je peux en dire tout autant (lol) et les appeler "mon petit loulou" fait ringard devant ces beaux ados qu'ils sont devenus <br /> Très belle page et qui nous rappelle que le temps file à une allure !!<br /> Bisous
Publicité