Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
1 octobre 2011

On entendrait presque...

Bonjour!!!!!

Encore un magnifique week-end ensoleillé!!!! Allez, il f aut  en profiter car ca ne va pas durer!!!

Aujourd'hui, une petite page pour la challengeuse du mois sur le forum de La Passion !

Ce mois-çi, c'est Lethioanh qui nous a concocté un petit challenge : scrapper une page avec un p'tit coin de paradis !!!

J'ai choisi une photo bretonne prise à la Pointe du Raz!!!!

344ème page

Passez toutes un excellent week-end !

Bises

Juliette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa la balade sur ton blog.<br /> <br /> Peut etre à bientot<br /> <br /> et si tu souhaites plus de challenge viens nous rendre visite sur le forum imagination scrap : <br /> <br /> http://imaginonsscrap.forumbelge.com/
M
Une page superbe !
F
C'est un endroit magnifique et une page superbe ! bravo
L
Tout simplement superbe et méritait la 1ère place tout comme Mylène (lol).<br /> Bravo et bises
C
magnifique page ! un endroit grandiose ( que je connais bien pour y avoir passé beaucoup beaucoup beaucoup de temps...) pour des superbes ballades <br /> bises !
Publicité