Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
25 janvier 2012

Noël 2011

Bonjour,

Aujourd'hui, une petite page pour répondre aux "Brigades du Scrap" sur le forum de "La Passion"!

Le but : faire une page avec les consignes données par ses équipières !!!!

Drop nous demandait un grand tag noué, Hélène un journaling en bandelettes, Céline une arabesque, Isa un bouton bleu et moi une fleur en cocarde!!!!!

On mixe le tout et on en sort une page si possible!!! lol !!!!

372ème page

Voilà pour aujorud'hui!!!

Bonne journée à toutes

Bises

Juliette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est super belle ta page Juliette.<br /> <br /> Pas toujours facile d'harmoniser le tout (lol)<br /> <br /> Bisous
M
J'adore ton papier de fond et l'ensemble est très beau!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous !
N
Très sympa cette page !
Publicité