Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
2 avril 2012

Quelques pages !

Bonjour!!!!!!

Le marathon se poursuit sur le forum de "La Passion"!!!!!!

Perso, j'ai terminé tous les challenges!!!!!! Trop contente mais je ne vous mets que quelques pages aujourd'hui....histoire de ne pas vous lasser !!! lol !!!!

Page réalisée pour un challenge d'Isa, dans le style de "chercher Charlie" !!! Ici, un petit bouton rouge bien caché!!! lol!!!!

387ème page

Page pour le challenge de Sophie, avec de la récup' uniquement!!!!

388ème page

Page pour le challenge de Sèv, un tiers de page à compléter !

389ème page

Page pour mon challenge où je demandais un page printanière avec quatre fleurs "maison" !

390ème page

Page pour le challenge de Drop, scrappons sous la pluie!

391ème page

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui .....

Bonne fin de journée à toutes

Bisous

Juliette

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi j'ai adoré à "l'abandon", belle page.
D
Moi aussi j'ai adoré à "l'abandon", belle page.
D
Moi aussi j'ai adoré à "l'abandon", belle page.
S
Impossible de nous lasser avec de si jolies pages!<br /> <br /> J'aime beaucoup beaucoup ta page printanière!
D
Ta page à l'abandon fait partie de mon best of!! je l'adore!!
Publicité