Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
12 juin 2012

Déjà!

Bonsoir!!!

Le week-end pluvieux m'a permis de me remettre tout doucement au scrap !

Allez, cette fois une petite page anniversaire !

Et oui, le temps passe et mon grand vient d'avoir 15 ans!!!!!!! Déjà...

405ème page

 

Bonne soirée à toutes!

Bises et merci de vos petits passages par chez moi...

Juliette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou ,<br /> <br /> très jolie page !!<br /> <br /> un modèle que tu aimes cela se voit!!<br /> <br /> bizzzz vivi26
N
Très belle page Juliette! Bon anniversaire à Benjamin!<br /> <br /> Bises
D
j'aime beaucoup cette page et son petit air clustering particulièrement!<br /> <br /> bises!
L
Elle est tout simplement magnifique et bon anniversaire à Benjamin. Eh oui !! 15 ans déjà (lol)<br /> <br /> Bisous
C
très sympa<br /> <br /> bisous
Publicité