Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
26 mars 2013

Unis !

Bonjour!!!!

Et oui, ce sont les vacances et l'occasion de faire quelques pages!!!!

Et bien sûr de participer au tournoi de Printemps sur le forum de La Passion!

26 challenges sont proposés ! j'ai choisi de faire le scraplift proposé par Drop!

made_l10

Et mon interprétation :

P1140591

Allez, je retourne à ma table de scrap!

Bonne fin de journée à toutes!

Bises

Juliette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tel père, tel fils pour une jolie page!!
S
très belle ta page Juliette<br /> <br /> Bravo !!!s
A
Très jolie page. On reconnaît bien le père et le fils.
C
superbe<br /> <br /> bisous
C
eh ben, celle-là aussi, je l'adore !!!! bises !!!
Publicité