Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
9 avril 2013

3 p'tites pages !

Bonsoir!!!!

Toujours le tournoi de Printemps sur le forum de La Passion !

Pour ce challenge, une photo avec une activité pratiquée autre que le scrap!!!!

442ème page

Pour cet autre challenge, scrapper son animal de compagnie!!! donc revoilà Chocolat à l'honneur!!! mdr !!!!

444ème page

Et enfin un challenge 1,2,3,4,....( 1 photo, 2 mots pour le titre, 3 tampons et 4 papiers...)

445ème page

Et voilà, c'est tout pour ce soir même si j'en ai d'autres sous le coude!!! lol !!!!

Bonne soirée

Bises

Juliette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ma préférence et elle faisait partie de mes préférées pour ce challenge va aussi à celle d'alice que je trouve trés bien imaginée par rapport aux consignes...
S
trois très jolies pages<br /> <br /> ma préférée est celle d'Alice !!!<br /> <br /> Bravo Juliette
A
Tu aurais pu éviter de me scrapper avec mes béquilles!!! Très jolies tes pages. Choco à l'air malheureux!
Publicité