Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
3 novembre 2013

J'ai faim !

Bonsoir!

Et voilà de retour après quelques jours passés dans le Marais Poitevin !

Prête à attaquer cette nouvelle semaine!

Ce soir, une petite page faite avant les vacances pour les brigades d'octobre proposée par Sophie sur le forum de La Passion !

Une page à consigne : Hélène nous demandait des ronds, Nath du rouge, du noir et du blanc mais rien d'autres, Isa des étoiles, Drop des tampons et moi, un titre de film !

On mélange le tout et voilà !!!!!! une page sur Chocolat toujours aussi facétieux!!!! lol !!!!

458ème page

Bonne soirée et bonne semaine à venir!

Bisous

Juliette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est superbe et Chocolat est à croquer (lol)<br /> <br /> Bisous
R
très jolie page, j'adore!
C
Terrible !! j'adore !!! bises !!! <br /> <br /> Christelle
Publicité