Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
17 novembre 2013

3 p'tites pages

Bonsoir!!!!

Et voilà, c'est déjà la fin du week-end!!!

Bon, si je veux être à jour, ce soir, c'est trois petites pages réalisées sur le forum de La Passion du Scrap!

La première, d'après une mise en page imposée proposée par Isa d'après ce sketch :

sketch14

Et mon interprétation :

462ème page

Une deuxième page pour le scraplift du mois proposé par Lydia. La page à lifter est de Nadia :

9tpq (1)

Et pour moi ce sera :

463ème page

Et enfin, la troisième page d'après un combo proposé par Lydia !!!

0cdm

Et ma pageounette :

464ème page

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui !

Bon début de semaine à toutes!

Bises

Juliette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très Joli!!!!
_
De très jolies pages.
F
ces 3 pages sont superbe, j'adore le et sketch et ta mise en page.
Publicité