Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
11 janvier 2009

Premier mini de l'année !

Sur le forum "T'es pas scrap", le premier atelier en ligne de Drop était un mini tout mimi !!!!

Aussitôt reçu, aussitôt fait ! et franchement, une réa très agréable à faire et un rendu très sympa !!!

DSCN7314DSCN7325DSCN7327DSCN7326DSCN7315DSCN7316DSCN7318DSCN7319DSCN7320DSCN7321DSCN7322DSCN7323

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton mini, j'aimerais beaucoup le faire...<br /> <br /> Bravo à toi
I
rapidité et efficacité!<br /> je n'ai pas encore commencé le mien!
D
Bravo il est superbe!!
C
très joli ce mini tout mimi Juliette avec des jolies photos et surtout de bons souvenirs bis claire
E
il est vraiment magnifique ce mini! tu t'éclates bien on dirait... J'ai hâte de le voir en VRAI!!!<br /> Bravo!!!
Publicité