Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
26 juin 2009

8ème mini !

Bonjour,

Depuis trois jours, sur le forum de "T'es pas scrap", Drop, Sèv et Sophie nous ont concocté un atelier en ligne pour fabriquer un mini !!!!

Une très belle réussite et merci à ces six petites mains pour cette belle réalisation !

DSCN8814

DSCN8835

Toutes les pages sont dans le slide !!!!!!

Merci du regard !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est magnifique ! j'adore !
S
Bravo!!! très joli ton mini<br /> et je retrouve tes couleurs favorites ...lol...
C
ouf j'ai enfin réussi à trouver ton blog ... il est super joli ce mini! je voulais le voir en entier !!!<br /> J'aime bcp les tons!<br /> et bravo pour cette rapidité!<br /> Bises
I
superbe!
D
trés joli bravo!!<br /> je suis contente que notre mini à 3 mains t'ai tant plu!!
Publicité