Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
15 novembre 2010

Un Bisou

Bonsoir,

Allez, c'est parti! C'est le tournoi de l'automne sur le forum de "La Passion"!

Tous les lundis et jeudis, Drop nous porpose une page à scraplifter avec une consigne supplémentaire à inclure !

Le 1 novembre, 1er jour du tournoi avec une magnifique page de Patmiaou et la consigne était : un chiffre écrit en lettre dans le titre !

1er_scraplift

 

Et mon interprétation avec une photo de Benjamin en compagnie des ânesses qui sont derrière chez nous !

276_me_page

Bonne soirée à toutes !

Bises

Juliette

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'ai adoré ta page, pleine d'humour !
C
Superbe scraplift!!
M
Un superbe lift ... et j'aime particulièrement la tienne !!! Bravo et becs !!!
N
Superbe cette page et j'aime beaucoup la photo! Bravo Juliette! Bises
N
Très jolie page !!!
Publicité