Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2010

Balade

Bonjour!!!!

Encore un dimanche bien pluvieux , grrr!!!! L'accalmie d'hier aura été de courte durée, enfin bref....

Bon, allez une petite page faite pour le forum "La Passion" pour la mise en page imposée de novembre proposée par Drop avec un sketch bien sympa...

mise_en_page_impos_e_de_novembre

Et mon interprétation avec une photo de mes hommes prise cet été sur le vieux port à La Rochelle...

P1080247

Bonne journée à vous toutes!

Bises

Juliette

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe page pour une photo magnifique !
N
Une très jolie page !!!
N
Magnifique page. Je la trouve très émouvante et j'adore la photo! Bravo<br /> Bises
L
Très belle ta page.<br /> Nous aussi c'est pas terrible le temps, un vrai temps d'automne (lol)<br /> Bisous
Publicité