Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
30 novembre 2010

Calendrier de L'Avent !

Bonsoir,

Un p'tit coucou enneigé ce soir !!!! grrrr !!!!et c'est reparti....

L'année dernière Drop, sur le fourm de La Passion nous avait proposé un calendrier de l'Avant selon un pas à pas de Line Mottier!!! Il m'avait fait de l'oeil mais j'étais trop juste au niveau du temps!!!! Alors cette année, j'ai commencé plus tôt.....le 28 novembre !!! mdr !!!! Mais bon il était terminé aujourd'hui ! c'est le principal non?????

Et bien sûr, il est garni...de chocolats et de petits objets de cirque!!! comme par hasard lol !!!!!

P1080348

Bonne soirée à vous toutes!!!

Bises

Juliette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est trop beau ton calendrier de l'avent.<br /> Bravo et bises
C
Et oui 24 petits pots de petits suisses ,manger 5 fruits et légumes par jours ,et bien moi je l'ai remplacé par manger 5 petits ou ..... 10 PETITS SUISSES par jours et vous obtiendrez un très joli calendrier ,bravo Juliette biz
V
coucou c'est l'hiver ... les calendriers ... la neige ... le froid ..<br /> il est très beau bravo bizz vivi26
Y
Superbe calendrier de l'Avent !<br /> Je t'envoie un peu de soleil de Nouvelle-Calédonie où nous abordons l'été !<br /> Scrapbises
F
bravo ! superbe calendrier !!! c valable pour les grands aussi ?!!!
Publicité