Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
2 décembre 2010

Rock'n Roll attitude !

Bonjour,

Allez encore une journée sous la neige!!!

On n'est que début décembre et déjà je commence à me lasser du blanc !!! Bon il faut dire que par chez nous, on n'est pas tellementéquipé et du coup tout devient très vite difficile!!!Et dire qu'on est à 5 kms de la région auvergne et pas une saleuse à l'horizon !!! grrrr!!!!!

Bref !!!! Passons à autre chose...

Aujourd'hui, une petite page faite pour la dictée du mois de novembre proposée par Sophie sur le forum de "La Passion"!!

282_me_page

Bonne fin de journée à vous toutes!

Bises

Juliette

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe, ton choix des papiers est magnifique !<br /> Bisous ensoleillés de Nelle-Calédonie !
L
Moi j'adoooore !!! et ces vieux papiers rouge de garance (pas facile à utiliser entre parenthèses) se prêtent à merveille à ce rockeur en herbe !!<br /> Bises glaciales et neigeuses, moi aussi j'en ai déjà marre du blanc et on est pas en janvier (ptdr)
N
Excellente, pleine de peps! très rock'n roll quoi LOL!!<br /> Bises
Publicité