Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
29 janvier 2011

L'heure de la sieste

Et voilà , le mois de janvier est quasi terminé et je n'ai rien posté encore une fois!!! lol !!!!!

Alors là, ça commence mal pour mes engagements de début d'année!!!! hihihi !!!

Aujourd'hui, une petite page réalisée sur le forum de "La Passion" pour le bingo du mois proposé par Drop!!!

Tous les jours, une consigne en ligne...et le résultat n'est pas forcément fidèle à la page d'origine !!!!

Une page donc avec une petite photo d'Alice et de Chocolat !

P1080614

Depuis le début du mois, Lydia nous propose également toutes les semaines "Le Polaroïd du lundi"!  en fait, il nous suffit de poster un polaroïd avec une photo de la semaine écoulée! Je me suis enfin décidée à photographier La cité de l'or de Saint-Amand! J'adore ce bâtiment, surtout de nuit, il est superbe !!!!! et il sera à l'honneur cette semaine avec la venue présidentielle....

P1080602_pola

Je vous souhaite un excellent week-end à toutes!

Bises

Juliette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'est ce qu'on est mignons tous les 2!!! LOL! Et on est encore + beaux avec ces jolis papiers et cette mise en page très sympa! Bisoo
R
Très jolie page, BRAVO
L
Très beau ce bingo, j'aime beaucoup, la photo pola est superbe aussi.<br /> Bisous
Y
Superbe comme je l'ai dit sur le forum ! Les papiers et la photo me font craquer !<br /> Bisous
N
C'est bien pour ça que je n'en prends pas des résolutions, je ne les tiens jamais non plus LOL!!!!!<br /> <br /> Très jolie page! Bravo<br /> Et impressionnant ce bâtiment...<br /> <br /> Bisous Juliette
Publicité