Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
31 janvier 2011

Banc public

Bonsoir,

Par ce froid, qu'une chose à faire...rester au chaud et scrapper!!!! lol !!!

Du coup, ce fut le programme aujourd'hui!

Allez une petite page avec une photo de mes parents prise en mai dernier pour le mariage de mon filleul !

P1080615

Et voilà, c'est tout pour ce soir!

Merci de vos gentils petits mots...

Bisous

Juliette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore cette page <br /> bravo !!!
S
cette page est superbe
H
ils sont super beaux tous les deux bisous
A
Très belle mise en page, très beaux papiers et surtout très jolie photo!!!
Y
Les papiers sont magnifiques et tes parents sont superbes !<br /> Une très belle page !<br /> Bravo Juliette<br /> Bisous
Publicité