Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
30 décembre 2011

Quelques pages !!!

Bonsoir!!!

J'espère que vous avez passé un très bon Noël et que le p'tit bonhomme en rouge vous a bien gâtées!!!!

Comme içi, d'ailleurs!!!!!!

Puisque la fin de l'année approche à très grands pas, il serait grand grand temps que je mette à jour mon blog pour repartir en 2012 du bon pied!!!!

Oui je sais je dis ca depuis trois ans!!! et oui, ce blog est né le 30 décembre 2008 ...Allez un très joyeux anniversaire mon compagnon de scrap!!! mdr!!!!

Bon, pour en revenir à nos moutons, quelques pages du tournoi d'automne organisé par Drop sur le forum de La Passion!!!!! 

Sketch du jeudi 10 novembre :

b10

358ème page2

358ème page3

Les deux réunies :

358ème page1

Sketch du lundi 14 novembre :

c10

357ème page2

357ème page3

Les deux pages réunies :

357ème page1

Sketch du jeudi 17 novembre :

d10

360ème page2

360ème page3

Les deux réunies :

360ème page1

Sketch du lundi 21 novembre :

e10

361ème page2

361ème page3

Les deux ensemble :

361ème page1

Sketch du lundi 28 novembre :

g10

363ème page1 (5)

364ème page1 (6)

Et les deux pages ensemble!

364ème page1

 

 

Oupsss!!!! j'avais oublié de vous dire :ca va être long!!! Bon en même temps, si vous lisez ces mots c'est que vous avez été super courageux!!! mdr !!! bravo à vous!!!!

Passez une excellente soriée!

Bises 

Juliette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne et heureuse annee et une bonne sante a tous les3<br /> <br /> continue a nous faire des jolies pages
L
Très bonne année 2012 à toi et ta famille, santé (le plus important), joie et bonheur, et beaucoup d'argent (lol).<br /> <br /> Je vois que tu fais fort en mettant plusieurs pages d'un coup (mdr). Très belles tes pages dommage que tu n'es pas continué sur cette belle lancée.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité