Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
4 janvier 2012

Meilleurs voeux!

Avant toute chose chose, je vous souhaite une excellente année à toutes et tous qui passez par ce blog !!!

Et que 2012 soit remplie de jolies choses et de petits bonheurs....

Je commence l'année par une petite page faite sur le forum de "La Passion" pour répondre aux voeux d'Isa qui me demandait une page avec pour titre : " Le cirque est le seul lieu où je peux rêver les yeux ouverts" !!!!! 

Pas compliqué du coup de réaliser son voeux !!! mdr !!!!  une petite photo de Benjamin et Marc son fils, prise lors de notre rencontre à Clermont -Ferrand il y aura bientôt trois ans au cirque Pinder !!!!!

 

P1120036

Encore merci de vos petits mots et de vos passages sur ce blog....

Bonne soirée

Juliette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de tes voeux et bravo pour cette très jolie page gaie et dynamique!! j'adore le fond noir!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
C
meilleurs voeux à toi également ! <br /> <br /> une très jolie page pour commencer l'année !
L
Bonne année à toi aussi et pour vous deux Isa et toi que de bons souvenirs
Publicité