Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
31 juillet 2012

Bord de mer !

Coucou !!!!

Voilà, de retour de vacances et le soleil est toujours là !!!!

Que demander de mieux !

Bon, du coup je me lance , tout comme les enfants dans mon cahier de devoirs de vacances !!!!! Si, si !!!!!! Sur le forum de La Passion, plein de challenges sont en ligne pour nous faire passer un bel été en scrap et surtout tous les challenges ont un rapport avec les matières que l'on trouve dans le cahier de vacances de nos enfants!!!!!

Donc pour débuter mon album de cet été, je commence avec une page sur les Sciences et techniques !

Il est composé d'un scraplift dans lequel il faut insérer du métal...

sketch12o

Et ma pageounette :

P1130665

Et voilà !!!!!

Merci du coup d'oeil !!!

Bises

Juliette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page<br /> <br /> bisous
R
très jolie ta page!<br /> <br /> C'est vrais que les devoirs sont très interessants!
E
Et bien dis donc, Sympa cette reprise scrap !!! Bisous :))
L
Très belle ta page et belle réussite de ce devoir de vacances.<br /> <br /> Bisous
Publicité