Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
2 août 2012

Beau Gosse !

Bonjour,

Allez, je continue mon cahier de vacances et aujourd'hui, on part dans les maths et en scrap, c'est bien plus agréable pour moi que sur les bancs de l'école !!! lol !!!!!!

Le thème : faire une page où tout doit être carré !!!!

Une petite page épurée avec mon modèle préféré :

 

408ème page

Bonne fin de journée à toutes

Bises

Juliette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore le style et le thème carré bien respecté.
L
PS : j'adore ta nouvelle bannière, moins triste !!! à mes yeux
L
Simple, carrée et superbe, j'adoooore et quel beau gosse !!<br /> <br /> Bisous
R
J'adore cette page, tu l'as bien rèussi ce défis des carrés!
Publicité