Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
11 octobre 2012

1ère page du tournoi !!!!

Bonsoir!!!!

Voilà, le tournoi de scraplift a commencé sur le forum de La Passion et les premiers votes ont eu lieu donc publication de la première page !

la page d'origine :

57560810 (1)

 

Et mon interprétation avec quelques consignes supplémentaires :conserver le même nombre de photos et tourner la page d'un quart de tour !

 

419ème page

Et voilà pour ce soir!

Bonne soirée!

Bises

Juliette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton interprétation !!! ton choix de papier est en parafit accord avec les photos !!<br /> <br /> Bravo et bisous !!!
S
Quel beau mec sur cette très jolie page!
E
Voilà une belle interprétation !
C
j'aime bcp !superbe interprétation!
S
Sublime !
Publicité