Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
21 octobre 2012

Challenge 2 et 3 de scraplifts !

Bonjour!!!!

Le challenge des scraplifts continue sur le forum de La Passion !!!

Pour le challenge n°2,  Drop avait choisi de proposer un scraplift que je lui avais soumis ! Une page que j'aime beaucoup de Missmag  !

p1290710

Deux petites consignes supplémentaires : réaliser la page avec des couleurs automnales et faire apparaître une liste mots ( jours, mois....)

Ma petite interprétation :

420ème page

Pour le 3ème challenge, une page de Stacey Michaud, avec en consignes de garder les hexagones et de mettre un journaling !

it_s_j10

Et ma page :

421ème page

 D'autres pages sont terminées mais pas encore montrables!!!!!

Bon dimanche à toutes

Bisous

Juliette

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est quand les nouveautés???????<br /> <br /> bises
B
Quelles belles pages Juliette !<br /> <br /> Je les ai peut-être manquées sur le forum...<br /> <br /> Bravo, j'adore tes réas ! :-)
S
Les trois sont très jolies mais j'adoooooore vraiment la première!
S
Magnifiques !
M
Très très belle ces deux pages Juliette, bravo ! :-*
Publicité