Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
4 janvier 2009

Voilà la première page du blog et la première page de l'année !

Mes résolutions de 2009 en autre : être à jour dans mon scrap et surtout ne pas me laisser déborder!!!

Ce n'est pas une mince affaire mais ça fait 4 jours que je m'y tiens...

Dans son atelier de Pithiviers, Sophie nous a proposé de scraplifter une page que je trouvais particulièrement belle ! Je ne sais de qui elle est, mais félicitation à son auteur .Donc voici mon interprétation :

DSCN7286

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'ai faite aussi cette page et je craque pour la tienne!
I
Voilà une bien jolie page pour commencer ce blog...<br /> On en attend beaucoup d'autres!!!!
D
super!!!<br /> te voilà jeté dans le bain!!
S
quelle belle page... j'aime beaucoup<br /> Bravo!!!!!!!!!!!!!!
G
ces deux yeux là sont plus beaux que toutes les perles de Tahiti. Bleus comme le lagon de PAPEETE
Publicité