Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
18 octobre 2010

Vous 2

Bonjour,

Aujourd'hui, une petite page pour répondre au combo d'octobre proposé par Lydia sur le forum de "La Passion" , et aussi en utilisant le sketch proposé par Sophie pour les ateliers de Scrapitoche !!!!

carnetdecouleurs10

sketch_scrapitoche_atelier

Et ma p'tite interprétation du tout !!!!

P1080104

Bonne fin de journée à toutes !!

Bises

juliette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore cette page!!! bravo!
S
j'adore cette page<br /> ces couleurs te vont si bien....<br /> et tes taches, elles sont magnifiques<br /> Bravo !!!!
C
j'aime bcp!!
N
J'adore cette page! Elle est pleine de fraîcheur! Un grand bravo! Bises.
L
Elle déchire cette page, j'adooooore !!<br /> C'est pas ton habitude de scrapper ce genre de couleurs, et je trouve que cela te vas très bien.<br /> Bravo et bises
Publicité