Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
20 octobre 2010

Et c'est parti...

Bonjour!!!!

Aujourd'hui, une petite page d'après un sketch proposé par Sophie sur le forum de Scrapitoche!!!!

Voici donc la page de septembre pour le mini de l'année!!! et qui dit septembre, dit rentrée scolaire!!! lol !!!!

page_de_septembre_scrapitoche

Et mon interprétation !

275_me_page

Bonne journée à vous toutes et merci de vos p'tits mots toujours aussi sympas !!!!

Bises

Juliette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette page et cet ado !!<br /> <br /> Bisous
D
sympa cette page trés ado!!
S
Très belle cette page rentrée....<br /> bravo !!!
N
Superbe, pleine de pep's grâce à tous ces tamponnages! Et trop fort les papiers assortis au rideau LOL!<br /> Bises
F
j'adore !!! et t'as des tampons tres tres sympas !!! biz
Publicité