Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
19 janvier 2009

Page de décembre 2008 !

De temps en temps, je mettrai des pages un peu plus anciennes ( enfin, tout est relatif, celle ci date d'un mois !!!!!), ça permet de garder quelques traces et aussi parce qu'elles ont été très sympa à réaliser !

Cette page , c'est un scraplift donné par Sophie mais je ne sais pas de qui est la page originale ! Dommage...

DSCN7056

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je projette aussi de construire cette page...La tienne est superbe et bien agencée
D
ah la page de souvigny ;)
E
tous ces petits papiers a découper !!! jolies couleurs elle a un petit quelque chose d'original bien sympa cette page!!
Publicité