Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
22 janvier 2009

7ème page !

Bonjour,

Aujourd'hui, je mets en ligne la page faite la semaine dernière pour le challenge de Sev sur le forum "T'es pas scrap" puisque les résultats sont divulgués ! Et ma p'tite page a terminée deuxième !! Donc je suis très très contente ...

Le thème du challenge était "le journaling" et le but était qu'il prenne au moins la moitié de la page. Et de plus, la page devait être faite avec au moins cinq styles d'écriture. J'ai séché longtemps dessus car les journalings chez moi sont plutôt courts .J'y ai donc mis du texte ordinateur, de la dymo, des chipboards,de l'écriture manuscrite et des tampons !!! Et franchement, c'était un sacré challenge !!!

Voilà une petite page sur MOI, ce qui est assez rare !!!

DSCN7356

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viiens vOiir tOn ptiit blOg <br /> <br /> magniifique page Juliiette <br /> <br /> bravO !! <br /> <br /> biisous
E
très belle, et le texte très réaliste!!! c pas évident de parler de soi... bravo mme
Publicité