Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2009

13ème page !

Bonsoir,

Après un super week-end tranquille et sans scrap, et pour cause , j'ai retrouvé mon mari parti depuis trois mois en Polynésie, je reviens sur le blog pour poster une petite page faite la semaine dernière!

Cette petite page a été faite pour le challenge de Sophie sur "T'es pas scrap" !

La consigne : une page unie, deux pages imprimées et deux photos et le reste que du tamponnage !!!!

DSCN7455

Je viens de regarder les photos de Tahiti, donc je crois qu'il faut s'attendre à des pages très colorées très prochainement !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo jolie page!
E
tamponnes tamponnes tamponnes ... bon je sais que je me répète (mais je ne me contredis pas !!!!)<br /> z'aime bcp cette page, couleur, style et ambiance détente... bravo
Publicité