Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
8 mars 2009

23ème page !

Et voilà les vacances sont finies !!!! On n'a pas vu passer les 15 jours et on revient plutôt fatigués mais quelle plaisir d'avoir pu travailler un peu dans la maison, la meubler etc etc ....

Bon, revenons à nos moutons ! Ce soir, je mets en ligne une petite page faite il y a déjà quelques jours pour le challenge de Sèv sur le forum "T'es pas scrap" !

Une seule consigne : sur la page seulement six éléments ( en comptant la photo !) et pas un de plus ...

Donc une petite photo de la maison bleue à Coulon dans le Marais Poitevin !

DSCN7572

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très "nue" cette page! ca change!! mais il en faut si peu pour mettre cette jolie maison en valeur... Voilà j'aime bien quoi !<br /> na ! Bravo mme
Publicité