Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
26 mars 2009

Bonjour, Voilà les votes sont clos sur le forum

Bonjour,

Voilà les votes sont clos sur le forum de "La passion" donc j'en profite pour mettre en ligne les pages de la crop de ce week-end !!!

Un vrai week-end marathon mais bien sympa !!! Merci aux organisatrices pour ces deux jours très bien orchestrés....

La dernière page pour le dernier défi du week-end : le "challenge speed scrapping" !!!

En fait, il fallait intégrer dans la page : Un fond uni, une arabesque, du papier déchiré, du ruban, des boutons, une page de livre, un titre et un journaling ...le tout en une heure trente !!!!!

114eme_page

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trés belle page !! <br /> Chocolat était tout tout tout tout petit ^^ <br /> biisous
D
bravo pour cette page rapide et réussie!
N
Il y a vraiment de tres jolies pages sur ton blog que je viens de découvrir!!!! <br /> bizzz de Nature !
E
Dans l'urgence et la rapidité on fait de très belles choses mme n'est ce pas !!! Bravo
Publicité