Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
31 mars 2009

39ème page !

Bonjour,

Sous ce beau soleil ( oh yesss, il arrive!) une petite page faite pour le challenge de Frano sur le forum de "La passion" !!

Le thème : prendre une même photo, ici le père et le fils, au même âge et dans la même posture !!!

Donc Gaëtan sur les plages du Nord à Gravelines et Benjamin sur les plages charentaises !

Certaines étiquettes qui se trouvent sur cette page, je les ai téléchargées à partir d'un blog qui mérite un petit détour : celui de Samoise :http://blogdesamoise.blogspot.com/

117eme_page

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une jolie page masculine !<br /> bises
I
J'aime beaucoup cette page...
E
trop mimi cette page ! bravo
Publicité