Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
3 mai 2009

48ème page !

Allez, aujourd'hui une petite page faite pour le challenge de Sèv sur le forum de "T'es pas scrap" !!!! Le thème : donner du relief à sa page !

Une page qui m'a pris pas mal de temps pour la  réaliser et je suis ravie car elle m'a permis de monter sur le "podium" !!!!!

Merci également au sponsor "Place des loisirs" pour l'envoi de leur cadeau !!!!

125eme_page

DSCN8184

Publicité
Publicité
Commentaires
S
récompense largement méritée.... ta page est magnifique... Bravo !!!!
B
trop belle ta page et tes accéssoirs de scrap on peut pas dire que tu en à pas beaucoup !
D
bravo pour celle ci aussi et pour ta victoire!<br /> ps j'ai mis la mienne de mon dernier challenge sur t'es pas scrap<br /> bizz
E
podium mérité, elle est vraiment très belle!ces couleurs, et la photo ! adorable! et bcp de travail ! encore bravo !
Publicité