Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
21 mai 2009

52ème page !

Re-bonsoir !!!

Un petit rajout ce soir !!! Puisque ma deuxième page de la journée est terminée, je la mets en ligne !

Sur le forum de "La passion", Sèv nous propose un challenge "de blog en blog..." ! Le but est de nous faire découvrir ou redécouvrir un blog ! celui de ce mois-çi est celui de  Pascale Penin http://pascalepenin.typepad.com/with_simplicity_and_style/ . Il fallait donc aller y piocher une page à scraplifter!

Voici l'originale :

6a00e008c54e5388340105362ca425970c_400wi

Et la mienne :

134_me_page

Voilà c'est tout pour ce soir! Bonne soirée à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop trop belle cette page .. Bravo !!!
I
J'adore ta page!
L
Très réussi et très jolie. Biz
Publicité