Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
12 juin 2009

59ème page !

Bonjour,

Bon dans 15 jours , ce sont les vacances et si je veux réussir à tout boucler il faut faire des coups doubles sur les pages !

Donc cet après-midi, une petite pageounette f aite pour "la citation de Lethioanh" et "le choix de Drop" sur le forum de "La passion"!

Pour la citation, j'ai choisi la phrase de Tristan Bernard :" Je ne retomberai jamais en enfance, j'y suis toujours resté".

Et pour le choix de Drop , les consignes étaient : 1 page30x30, 6 papiers différents, 3 cercles dont 1 festonné, 7 fleurs, 1 étiquette avec journaling, 1 ruban croquet, 9 boutons cousus, 1 titre tamponné et 3 brads.

Donc en mélangeant bien le tout, ben voilà le résultat :

DSCN8738

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très chouette cette page Bravo!!!
L
J'adooooooooore
I
sympa comme tout!<br /> bises<br /> Isa
E
Géniale cette page....surtout quand on connait un peu les personnages représentés !!! très jolie mise en page ! bravo
Publicité