Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
2 septembre 2009

68ème page !

Bonjour!!!

Et voilà, c'est le dernier jour des vacances et demain on reprend le rythme scolaire!

Et moi, j'ai repris le rythme du scrap ! Hier après-midi, je me suis prise au jeu pour faire une page Kawaï !!!! Sur le forum de la passion, ce mois-çi, notre challengeuse de sptembre est Isa et elle nous a concocté un challenge pas évident du tout : faire une page Kawaï !!! Aïe , aïe, aïe.... mais bon, un challenge reste un challenge...donc à relever bien sûr!!! Je suis une dingue moi hihihi !!!!!

En tout cas, je me suis beaucoup amusée à faire cette page, même si ce n'est pas mon style habituel, j'y ai pris beaucoup de plaisir, merci Isa...

149_me_page

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trés réussi même si c'est pas ma "tasse de scrap"!!
M
trop mimi, quelle grimace!!!!<br /> est-ce le temps ou la glace ????<br /> Gourmande oui ; en tout cas, maman qui s'est pris une glace à une boule en pensant finir la sienne a bien été surprise, puisque cette petite gourmande l'a dégustée en entier.<br /> Il est vrai que ce n'est pas ton style néanmoins je ne vois rien à corriger sur ton nouvel essai.<br /> Superbe ; bisous et continue.
L
Comme tu dis pas facile ce challenge, mais tu te l'es très bien approprié. J'adore ta page pleine de pep's et de vitamines.<br /> Bravo et Bises
Publicité