Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
24 septembre 2009

76ème page !

Bonjour !

Et voilà, nous sommes le 24 septembre et il fait un temps exceptionnel ! J'adore !!!!

Aujourd'hui, une petite page faite sur Scrapitoche ! Il fallait tout simplement  choisir une page du blog de Christelle  et la scrapliftée !

Voilà celle que j'ai choisie :

08031810

Et la mienne :

158eme_page

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh bah dis donc je tombe sur cette page au hasard et ca me fait vraiment plaisir d'avoir été scrapliftée ;)<br /> Très jolie interprétation<br /> Bisous
I
je ne l'avais pas vue celle-ci, elle est très jolie!
E
jolie page! originale cette technique du "grid"
B
j'adore cette magnifique page.
D
trés jolie page!!!!
Publicité