Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
10 novembre 2009

94ème page !

Bonjour,

Aujourd'hui la petite page du challenge de "T'es pas scrap" !!!!

En effet, pour l'anniversaire de l'association, 4 challenges sont organisés avec à chaque des éliminations!

Le 1er tour : faire une page avec des paysages paradisiaques !!!

Bon, le 1er tour est passé oufffffffffff, maintenant il faut faire la page du 2ème tour, et là, ce n'est pas gagné!!

Bon...affaire à suivre....

174_me_page

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si je prens le scrap du haut en bas c'est sur celle-ci que je flash le plus. Mon second choix c'est Comme un poisson dans l'eau.<br /> Magnifique<br /> Bisous
I
Ta page est très belle et les photos... elles font rêver!
E
je la trouve très lumineuse et c'est un très joli travail! j'adore !
A
voila la fameuse page qui te posait problème! finalement elle est bien réussie.
Publicité